Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
30 avril 2009

Pâques 2009

Sur le forum CS life il fallait s'inspirer de cette photo en faisant une page sur le thème de Pâques. Je n'ai pas rendu ma copie dans les temps mais ma page est faite !!

c_520_13c_520_14

Ma page... où j'ai surtout retenu la couleur turquoise et le vert :

paques

Matériel utilisé : papiers October Afternoon et alphabet Toga, stickers Kesiart

Je file récupérer Loris à l'école !!

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, j'avais raté celle-ci ! J'adore les couleurs, le papier "arbre" et la composition en 3 photos est extra !! Une page superbe!
M
Extra celle ci... tout est harmonieux!!!
M
cette page est superbe! j'adore ton papier de fond! et les couleurs aussi !! magnifique!
L
magnifique page, bravo... Pas évident de scrapper ce papier october en papier de fond, bien joué
S
Toujours de superbes pages !!!<br /> Concernant Maëlle, c'est toujours un véritable plaisir que d'offrir un présent à l'occasion d'une naissance, et je me suis fais plaisir pour la carte. Ce sont mes couleurs préférées et celles de la chambre de Clara. Pour Lucie, c'est vert anis et rose au lieu du mauve.<br /> Tu vas, en effet, pouvoir scrapper des couleurs plus féminines à présent (comme moi avec 2 filles...).<br /> Cette année, on inverse, c'est toi qui a le temps de scrapper ma belle, moi, avec mes heures, pas trop le temps, malheureusement.<br /> Mais aujourd'hui, c'est le scrapbook day, alors je vais essayer de réaliser une page pour un forum.<br /> Ma belle-soeur a offert les prénoms des filles, réalisés par ses soins. Je les mettrai sur le blog aussi. Les prénoms sont posés sur les commodes, c'est très lourd et fait avec du décopatch.<br /> JOYEUX SCRAPBOOK DAY, bien que pour toi, ce soit tout les jours !!!<br /> Bises,<br /> Sylvie.
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité