Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
18 avril 2009

Lettres et une page !!

Je vous montre les lettres décorées pour la porte de chambre de notre petite Maëlle

prenommaelle

J'ai acheté les lettres en bois brut chez Cultura puis je les ai peintes en rose (!) et décorées de papiers et différents embellissements.

Et puis une nouvelle page à vous montrer pour l'album de Maëlle avec les papiers Basic Grey et Bazzil Dots (on ne les voit pas très bien d'ailleurs les fameux dots !!)

naissance

PS : Merci Frédérique pour les perles de pluie, je les ai enfin utilisées et je pense renouveler très vite !!

Merci beaucoup de votre passage et de vos messages qui me font vraiment plaisir !

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaaaaaaaaaa !!<br /> je craque !!!! sur ta page et sur la photo !!!<br /> de tres tres belles couleurs !!!!<br /> bravo
L
vraiment sympa tes réas! bizzz<br /> Luciexxx
M
Juste pour te dire que je me suis parmise de m'inspirer d'une de tes pages et que je l'ai notifier sur mon blog (si ca pose un problème tu me le dis, j'enleverai tout!! ) <br /> à bientot!
L
Tes lettres sont encore plus belles "en vrai".<br /> Bravo pour cette page si raffinée en jaune et rose, avec cette belle photo N&B ; c'est dommage qu'on ne voit pas les petits pois embossés des Bazzill Dots, ça rajoute bcp de charme et de finesse...<br /> (désolée, jeudi je n'avais même pas vu les perles de pluie sur ta page...oups !)<br /> Grosses bises
M
cet album s'annonce vraiemnt bien !! elle est superbe cette page!!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité