Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
23 mars 2009

Un peu de scrap

Comme je m'y attendais difficile de se remettre au scrap avec l'arrivée de la petite puce, mais j'ai pu terminer cette page commencée avant mon départ à la maternité, un style très épuré mais ça fait du bien de se remettre doucement dans le "bain".

pechemignon

Maintenant il faut que je fasse imprimer les premières photos de Maëlle pour commencer son album...

A bientôt.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page!<br /> Mon p'tit Mael à 4mois et 3 semaine...et je peine à scrapper depuis qu'il est parmi nous...mais il parait que ça va mieux avec le temps....faut trouver une nouvelle organisation....<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
C
une page très graphique et vraiment très jolie !!!
S
Elle est très sympa cette page... et à bientôt pour l'album alors ?
L
comme toujours une bien jolie page!!!!!!<br /> <br /> mais que vois je?????????????? j'ai loupé la good news!!!!<br /> <br /> je te felicite donc pour cette petite Maelle qui ne va pas tarder à avoir un album aussi rempli que celui de son grand frere!!!!<br /> <br /> bravo!!!!!!!<br /> j'ai hate de te voir scrapper des couleurs "girly"!!!<br /> bises!!!
M
J'aime beaucoup, surtout cet amas d'embellissements en bas à droite... ^^ Super!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité