Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
26 février 2009

Bébé d'hiver

Une nouvelle page pour l'album du futur bébé (à J-8 du terme !!!)...et pour le challenge du forum Bulle de Scrap (utiliser les couleurs turquoise, vert pomme, une pointe de jaune et noir/marron autorisé)

Mon titre est inversé mais il me plaisait plus dans ce sens !!

babywinter

J'ai utilisé les papiers Rouge de Garance, fleurs en feutrine, brads, épingle Gaia et différents tampons : heureux ensemble, flocon, winter, le mot love en contour de la page.

Merci beaucoup de votre passage et de vos petits mots !

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'A-D-O-R-E!!!! les couleurs, la mise en page, et ta photo...tu es sublime!!!
L
ben... j'avais oublié de laisser un commentaire sur celle-ci ?!!<br /> J'aime bcp ta mise en page et la fraicheur qui se dégage des papiers. L'angle de prise de vue de la photo est extra également...Le grand moment approche !!!
P
A mon tour de te rendre une ptite visite!!<br /> je découvre ton blog et je dois dire qu'il y a pleins de merveilles!! j'adore vraiment ton style!!<br /> Allez hop je m'inscris à ta news!!<br /> bises
S
superbe ta page j adore les couleurs :)
S
waouhh super ! et plein de bonnes choses pour les prochains jours.<br /> Biz
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité