Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
18 janvier 2009

6ème mois

Une page réalisée à partir du superbe sketch de janvier de Binka pour la Compagnie du Scrap.

janvie10

L'occasion pour moi de scrapper une des rares photos de ma deuxième grossesse (la photo date de novembre) :

6mois

Matériel : papier Making Memories, Crate Paper, alphabet mousse, découpe perfo, épingle, stickers MM

Merci beaucoup de votre passage et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tendre avec toutes ces couleurs pastels.. Très joli et tout en douceur!
R
SUPERBE!
T
erreur de lien bises
T
c'est une bien jolie page toute en douceur<br /> bises<br /> et merci pour ton petit com sur mon blog
B
trop belle!!! je suis fan des papiers et ce petits elephants trop mignon.
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité