Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
7 janvier 2009

Vert, bleu et blanc

Il s'agit non pas du titre de ma page mais de l'un des challenges de ce mois de janvier sur Scrap à Lyon.

Voici ce que cela donne :

fantracteurs

Rien de particulier si ce n'est que j'ai abimé mon papier pour lui donner un aspect vieilli.

Matériel : papiers Basic Grey, Cosmo, Fancy Pants et Making Memories, alphabets, rub-on, fleur Prima et brad

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!
S
je pourrais reprendre le titre de ta page sans aucun problème car j'ai le même (le fan et pas le tracteur ^o^...) à la maison !!
C
Trop belle ta page ! J'adore !
N
ta page est très harmonieuse tant au niveau des couleurs que de la mise en page! j'aime bcq!
F
Rhoo ... quelle jolie page ! et les couleurs sont TIP TOP
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité