Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
31 décembre 2008

Mini album "Préparer Noël"

Même si Noël est déjà passé, voici un mini que je viens juste de terminer sur les décorations de Noël (pour le calendrier de l'avent de la Boite à Scrap). J'ai utilisé des papiers aux couleurs traditionnelles, des pailettes sur les contours, quelques embellissements et alphabets autocollants et voici le résultat...

preparernoel1

preparernoel2

preparernoel3

preparernoel4

preparernoel5

preparernoel6

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon et vous donne rendez-vous l'année prochaine !

Biz

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, ton mini noël est superbe aussi!! j'adore noel...c'est ma 1ère visite sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais...bravo c'est très booooooo surtout ton mini best of 2008!!! va vraiment falloir que je m'en fasse un aussi!<br /> allez biz et bon courage pour ton dernier moi de grossesse!
A
super beau ... j'aime beaucoup les oculeurs choisies
V
oh!! Qu'est-ce qu'il est beau ton mini!! J'aime beaucoup les couleurs et les graphismes!!
S
superbe ton album!! j adore!! <br /> et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog !!
P
Tout d'abord un grand merci pour ton com!!<br /> Ensuite une très bonne année 2009 et enfin : oh là là il est vraiment extra ton album, un super souvenir pour des petits moments pelins de joie!!<br /> bises
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité