Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
31 octobre 2008

De retour

Après 3 semaines d'absence de la blogosphère... plus d'internet suite à notre changement d'opérateur... me voici de retour. Je me suis apperçue que j'étais vraiment accro au net ! C'est dur de s'en passer !

Je vais pouvoir reprendre ma vie d'internaute après cette pause forcée.

Cette pause m'a permis de scrapper notamment un mini album sur le thème de l'automne que je vous montrerai ce week-end, le temps de finir de l'assembler et de prendre les photos à la lumière du jour !

Demain mon Loulou fête son anniversaire avec ses copains, il va y avoir de l'animation à la maison !!!

A très vite.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité