Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
10 octobre 2008

P'tit Chef

Une nouvelle page A4toujours inspirée d'un sketch, cette fois-ci de Clémence pour le forum Scrap à Lyon.

Voici le sketch :

a4clem10

et mon adaptation :

ptitchef

Matériel utilisé : papier de fond BG, découpe de papier, chipboard, étiquettes (7Gypsies,Scenic Route, récup') ruban à pois

Je vous remercie de vos précédents messages notamment pour mon dernier mini ça me touche vraiment !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis un peu en retard, et j'avais déjà vu cette page sur le forum, mais c'est un plaisir de la voir à nouveau ! J'adore ton interprétation du sketch, avec les 2 parenthèses qui délimitent bien la page.<br /> Pour la peine, une petite surprise sur mon blog !<br /> Biz
C
J'adore les couleurs. Très belle page
L
wouaw, bravo très très belle page!!!!!!!!
C
Elle est superbe !
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité