Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
14 septembre 2008

Mini album piscine... les photos

J'ai enfin pris le temps de prendre en photo mon mini terminé hier soir !
Tout en orange et bleu, sur le thème piscine. La structure est una lbum toga rond, j'ai rajouté un tag.
Rien de bien particulier j'ai encré les contours en noir, j'ai utilisé les étiquettes de Taillefine et Frédérique.

C'est parti pour les photos :

mini1

mini2a

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

J'ai oublié de prendre la page de couverture finale mais c'est la même chose que la première sans titre.

Merci Frédérique pour les perles de pluie, l'étiquette comme un petit poisson et le mot canaille.

Merci de votre passage. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce mini album tout rond est très joli. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bises<br /> Frédérique
R
extraaaaa!!!!! çà vallait le coup d'attendre!
V
Tu as bien fait de te lancer!!<br /> Il est super, vitaminé et coloré!!
M
Ohhh c est joli ce petit album très coloré et décoré avec goût comme toujours...<br /> Alors Justin ou Anisette ? :x :o) (on a vu ça sur msn hi hi hi )
S
Superbe ! J'adore ces couleurs dynamiques et tous les ptits détails !
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité