Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
8 septembre 2008

Au coeur de la nature

Une nouvelle page 30x30... je crois savoir pourquoi je ne scrappais pas en 30x30 : c'est beaucoup trop long de scanner la page, et le résultat n'est même pas satisfaisant !!!

Je me suis inspirée du sketch du mois de septembre de Scrap à Lyon :

30clem10

Et voici le résultat :

nature

Une grande photo de Loris et moi lors d'une promenade au Parc des Oiseaux.

Matériel : papie de fond Rhonna Farrer, papier fleuri chatterbox, papier à pois Scenic Route. Alphabet chipboard blanc toga...,
alphabet Making Memories pour le mot "nature", oiseau (découpe fancy pants je crois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahou ... trop belle ... j'aime beaucoup les couleurs .. et la mise ne page !
L
Quelle lumière dans cette page et dans tes yeux !!<br /> C'est tout simplement magnifique et très champêtre ! J'adore l'hirondelle !
V
J'adore ta page!!!<br /> Les couleurs sont superbes<br /> <br /> Une petite surprise t'attend sur mon blog.....
O
Whaouh les couleurs vont super avec tes cheveux !
M
Oh là là, les couleurs rayonnent!! C'est trop beau!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité