Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
6 juillet 2008

Moment de détente

Une petite page faite très rapidement au format 15x30 pour continuer l'album Marrakech. Cette photo a été prise dans la cour du Jardin de Majorelle... quel endroit magnifique ! Les couleurs sont superbes... enfin vous le verrez sur les autres pages à venir !!!

detente

En voyant ma page scannée, je me dis qu'il manque un contour au crayon noir...

Matériel : papier de fond Pink Paislee, tampon, alphabet bleu scenic route, fleur prima, fleurs feutrine, étiquette 7Gyspsie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très chouette cette page....<br /> toujours de bons choix de papiers pour cet album... il va être extraaaa!
C
j'aime bien le format que tu as utilisé et les couleurs sont sublimes !!!
F
Rien qu'en voyant toutes ces mosaïques propres aux pays du magreb ... je craque ... en plus avec ce petit loulou sage comme une image ... je ne peux plus résister ! Ta page est trop belle et elle inspire le calme et la séreinité !!
C
J'aime beaucoup les couleurs choisies. Le contour est une bonne idée pour donner du contraste à la page
L
D'accord avec toi pour un petit contour au feutre noir!!<br /> J'aime beaucoup tes pages 15x30!Le mélange des 2 couleurs est superbes!!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité