Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
15 juin 2008

Buzz l'Eclair

Pour la fête des Pères une petite âge avec Loris et son Papa à Eurodisney pour rencontrer Buzz l'éclair (le héros de Loris à l'époque !), il a adoré cette attraction...

buzz

Je mettrai quelques photos des détails dès que l'appareil sera rechargé !

Matériel : Papier vert Junkitz (pas récent celui-là !), quelques chutes de papier Scenic Route, des étiquettes à imprimer récupérées sur les site fribiz et Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
extraaa cette page! un superbe choix de papiers!
M
ta soeur invente des mots.... :o)<br /> J'aime tous tes papiers verts!<br /> à chaque fois c 'est ce que je repère en premier<br /> Bisous à Loris
T
Lequel s'amude le plus ????? le grand ou le petit !!! Encore une fois c'est très beau !!
F
magnifique et j'aime tous ces détails...encore une belle réa!!!
L
En regardant une nouvelle fois cette page, j'y découvre plein de détails superbes, et notamment ton encadrement de page en doodling noir. L'effet est extraordinaire !<br /> Alors je reviens pour te le dire .........hihihi !
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité