Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
9 juin 2008

Scrap inspiration

Sur le blog de Scrap à Lyon il fallait s'inspirer pour ce mois de juin de cette affiche de cinéma pour réaliser une page :

affiche_Cinema_aspirines_et_vautours_2004_2

De cette affiche j'ai retenu le côté nature et les couleurs bleu et rouge. J'ai pris cette photo en février 2007 dans le Doubs, le temps d'un week-end au vert et au calme... j'avais repéré cette cabane rouge sur le Lac dont j'ai pris plusieurs clichés malheureusement j'ai du faire un mauvais réglage car toutes les photos ressortent bleu, ce qui la rend moins naturelle ! Pourtant les couleurs étaient vraiment superbe sur place !Enfin assez de blabla, voici la page et la photo en question...

calme

Quelques détails :

calmedetails

Matériel : Papiers My Mind's Eye (rouge), Scenic Route, Rouge de Garance. Fleurs Prima. Etiquettes 7 Gypsies, Chipboard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement superbe ta page et quels jolis papiers<br /> bravo
M
c'est splendide !!<br /> la photo, mais aussi ta page !!!<br /> je suis conquise !
B
j'adore! les papiers sont superbes.
F
Je la trouve jolie moi ta page ... et la photo dans les tons dominants bleu comme ça .. je trouve que ça donne un "cachet" en plus ...
F
encore une belle réa que voilà..
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité