Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
1 juin 2008

Mon rêve !!!!

Non pas de scrap, quoique très utile pour le scrap...
En ce moment j'embête mon cher Mari pour acheter ça :

product_710826

Un appareil photo numérique Reflex avec le super zoom ! Rhoo trop beau !! Les jolies photos que je pourrais faire avec ça, en plus avec ce zoom on peut prendre les photos à distance ce qui donne un résultat plus naturel. Bref j'adore, j'aime moins son prix !!

Pour le moment c'est pas gagné, mais je ne désespère à convaincre Monsieur !! Si je lui dit que ce sera pour mes 10 prochains anniversaires ça marchera peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vas-y lance-toi et oublie le prix!!!<br /> Franchement ça vaut la peine, moi je suis NIKON depuis des années ; J'ai d'abord eu un reflex argentique, puis un bridge (pas terrible) et le super reflex numérique D50 (à son époque)<br /> et bien malgré tout ça, je ne rêve que du dernier modèle à plus de 10 millions de pixels et je crois bien que je vais craquer avant les vacances, plutôt que de faire les soldes...
M
hihi vas y insistes, c tout ce que je peux te conseiller<br /> j'ai eu mon reflex le mois dernier et franchement c le pied pour de superbes photos<br /> allez tu me tiens au courant?<br /> bizzz<br /> Marie
F
Et bien nous sommes plusieurs !! lol !!! moi aussi je rêve d'en avoir un !!! en rentrant de vacances peut-être ... !<br /> ScrapBizzzzzzzzz
F
comme je te comprend moi aussi j'aimerais..mais hélas j'ai acheté un lumix juste avant de connaître le scrap...c'est pô juste!
L
Ah le rêve de toute scrappeuse !!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité