Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
31 mai 2008

Mini album anniversaires

Ce trimestre sur le site de Scrap à Lyon, il fallait scrapper un objet pour retenir les dates d'anniversaire. J'avais justement en tête de créer un petit support pour répertorier tous les anniversaires de la famille car je m'y perds un peu...C'est chose faite !

La première et la dernière page sont faites à partir de dessous de verre cartonnés un peu épais, le format est de 9x9 cm. J'ai utilisé les papiers American Crafts d'un ancien kit, du papier bazzil, quelques tampons et embellissements.

mini

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma grande c'est une bonne idée surtout sous cette forme bisous
M
ohh c est super chouettos ce truc là !!<br /> j'adore!<br /> bisous fred !
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité