Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
30 mai 2008

Trois ans

Aujourd'hui repos, j'en ai profité pour faire cette page sur le 3ème anniversaire de Loris. il y a une photo caché sous la photo principale, je ne la montre pas car je n'ai pas demandé l'autorisation aux parents dont les enfants y figurent.

La photo est surélevée sur de la mousse 3D, pour pouvoir glisser la seconde dessous. Beaucoup de contours au crayon noir. Le texte est ecrit à partir de Word, j'ai utilisé la police Pass the Chex téléchargée sur Dafont il me semble.

3ans

Quelques zoom :

3ansextrait

Merci pour vos petits commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes ces couleurs donnent une parfaite ambiance de fête et de gaieté ! Un régal !!
M
superbe création tout en couleurs bravo
M
Il faut absolument que je m'achète des gros chiffres!<br /> à nouveau une jolie page...
F
Super jolie ta page ... et très dynamique ... comme les enfants le jour de leur anniv !!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité