Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
25 mai 2008

Il était une fois

Je n'ai pas été très productive en page cette semaine, mais j'ai réussi à faire celle-ci cet après-midi. J'adore ces photos prises pendant que Loris jouait dans sa chambre avec ses livres marionnettes.

iletaitunefois

Matériel : Papiers Scenic Route (vert à pois), Clairefontaine (Love), Colors Conspiracy (étoile), étiquettes J. Bowlin et CC, différents alphabets et tampons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super les couleurs flashy j'adore!!!et très jolie la mise en page!!!
C
tes pages sont superbes, j'adore ce que tu fais. Bravo
M
j'adore ton style tu fais du super scrap bravoo
M
Je suis vraiment fan de ce que tu fais! Bien contente que tu aies enfin crée un blog qui réunit tes jolies pages!
L
Encore des couleurs qui pètent ce qui donne une page pleine de vie et de pep's ! Ce qui est super avec ton style de scrap, c'est qu'il nous transmet de la bonne humeur !<br /> J'adore entre autres tes étiquettes et ton éléphant !
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité