Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
21 février 2016

Autour de la Saint Valentin

La Saint Valentin est passée, cette année, j'ai scrappé pour l'occasion : une première !

J'ai commencé par une carte qui répondait au challenge du forum C&S, où il fallait s'inspirer de cette affiche trop mignonne ;)

love

Et la carte en question :

carte love zoom

Puis un mini, dont la structure avait été commencée lors d'un atelier SU avec Valérie :

SV12

SV1

Pour rester dans le thème rouge, j'ai pioché dans nos photos de Noël !

SV2

SV3

Une pochette remplie de coeurs à secouer !

SV4

SV5

Quelques tampons et du masking tape...

SV6

SV7

Une vue de l'intérieur du mini qui trouvera sa place sur le bureau  :

SV8

SV9

Et pour finir un zoom sur le tag glissé dans la pochette :

SV10

C'est tout pour aujourd'hui. Je file trier les photos de nos vacances à la montagne !

Bises

FRED

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très love ta délicate carte !<br /> <br /> et ce mini <3<br /> <br /> bonne idée d'avoir mis ces photos de noël (je reconnais bien la scrappeuse qui a pensé aux détails de ces belles photos de famille)<br /> <br /> bisous
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité