Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
19 janvier 2016

Belle et heureuse année 2016

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2016, qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé, de beaux moments de partage et la réalisation de vos projets et souhaits.

Tradition oblige, pour bien démarrer l'année, voici quelques cartes de voeux qui partiront cette semaine ; oui je suis encore en retard !

Cette année c'est un combinaison de couleur blanc, noir et doré qui m'a inspiré, allez place aux photos.

carte201601

carte201602

carte201603

carte201604

Et un zoom sur les détails :

carte2016zoom

Bises

FRED

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très jolie série de cartes ! très classe !<br /> <br /> biz
R
j'adore ! elles sont superbes ces cartes !!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité