Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
21 octobre 2015

Défi Inspiration Création

Bonjour,

Je reviens avec ma participation au défi d'Inspiration Création du mois d'octobre. L'équipe propose de lifter cette très belle page de MelB :

d_fi_oct

J'ai bien aimé l'idée de la découpe triangle en bas à droite, le gros titre et les bandes de texte, voici ma version,

le scan a mangé le bas de la page encore une fois grrrrrrr !

grain

Merci de votre visite.

FRED

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle douce et belle interprétation de ce lift ! j'aime aussi beaucoup la manière dont tu as joué avec le titre.<br /> <br /> biz
C
Très jolie page tout en douceur !!
L
Super ! J'adore ! Ta page est très douce (sûrement à cause du combo choisi) ; j'aime bcp ton titre et ses jeux de mots, et la photo d'un moment suspendu est extra ! Défi relevé haut la main !<br /> <br /> J'ai moi-même fait ce challenge (c'est rigolo !!!). Publication prévue ce W-E - (pour + de facilité, j'ai décidé de régulariser mes publications à chaque fin de semaine!).<br /> <br /> Bises
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité