Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
23 juillet 2014

Encore des challenges

Je continue ma participation aux challenges de l'été, en commençant par la carte pour Com.16, j'ai choisi le papier à plume Agathe10. Le challenge consistait à imprimer le papier sur un support différent, j'ai choisi de l'imprimer sur du calque, voici le résultat :

96532892

cartedtplume2

Un zoom sur les plumes sur lesquelles j'ai ajouté de la colle pailletée :

zoomcartecom2

Puis ma deuxième page pour la deuxième étape des challenges Toga avec la brioche vendéenne dont les ingrédients sont les suivants :

 

- 1 kg de farine (1 page fond blanc) ok
- 1 cuillerée de sel fin ( demi-perles ou perles de pluies ou brads tons blancs ou transparents) demi-perle en haut
- 3 oeufs (3 photos)
ok
- 225 g de sucre en poudre (paillettes) encre pailletée
- 150 g de beurre ( peinture ou encre spray jaune) encre jaune
- 3 cuillères à soupe de crème fraîche (peinture blanche ou gesso) gesso mask triangle
- 25 cl de lait tiède ( titre blanc) jolie fleur
- 50 g de levure de boulanger ( ficelle kraft, lin, baker twine…) sur la photo du bas
- une gousse de vanille (tamponnage ou encrage ou journaling ) tampons couture, papillon, pause douceur, date
- 2 cuillères à café de fleur d'oranger (embellissement jaune) masking tape, étiquettes, découpe fleur
- 1 jaune d’oeuf pour la dorure ( embellissements dorés) papillons découpés dans du papier pailleté et coeur de la grosse fleur

joliefleur

Avec un petit zoom :

zoom jaune

Merci de votre passage

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adooooooore !<br /> <br /> une super idée le calque pour ajouter de la légèreté à la légèreté de la plume. J'aime aussi l'idée de la colle paillettée<br /> <br /> et ta page .... je bave littéralement devant : j'aime beaucoup les tons, la patouille et ta fille est toujours aussi belle<br /> <br /> biz
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité