Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
20 juillet 2014

Les challenges de l'été

J'étais une semaine en vacances à la maison, l'occasion pour moi de scrapper de nouveau, grâce aux différents challenges proposés sur la blogosphère.

 

Je commence avec Com.16 qui nous permet de gagner un papier imprimable. Pour ce premier défi proposé par Mary, j'ai téléchargé le papier Alix08, voici ma participation au challenge n°1, une carte avec une fenêtre laissant apparaître le papier com.16, j'ai choisi de réaliser une grande fenêtre, à la façon d'un cadre :

cartejeudt1

macaron-jeu-ete-2014-challenge-1

Je continue avec ma réalisation pour les défis du blog Toga, la tournée gourmande

97159463

Pour ce premier challenge :

Les ingrédients :

- 1 pâte sablée (1 fond de page de couleur kraft)

- 3 pommes (1 embellissement arbre ou feuillage)

- 250g de crème fraîche épaisse (les photos devront être matées en blanc)

- 4 œufs (4 photos)

- 100g de sucre en poudre (un ou plusieurs embellissements de couleur blanche)

- 2g de cannelle en poudre (1 touche de marron)

- 30g de beurre doux (du masking tape)

- 30g de sucre glace (1 titre blanc)

Voici ma page sur fond kraft et bois :

tetachapo

Un zoom sur quelques détails :

zoom chapeau

Merci de votre passage

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ! Ta carte est magnifique ! Je n'ai pas encore utilisé ces dies, mais l'effet est génial ! Et bravo pour ta page Toga : ce fond bois est superbement choisi avec ces photos de loulous aux chapeaux ! C'est vrai que ce tour des régions semble un challenge sympa !<br /> <br /> Bises
C
Je suis fan de ta carte !!!!<br /> <br /> Magnifique association des couleurs, belle mise-en-page....
I
Une très jolie carte et un challenge largement relevé !
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité