Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
17 juillet 2014

Mini album

Comme promis mais avec un peu de retard, je reviens avec les photos du mini album réalisé avec les copines : Eva, Frédérique et Valérie, merci encore à toutes les trois les filles pour cette superbe journée passée ensemble avec au programme du scrap mais aussi des dégustations culinaires !! Un bon moment de partage à renouveler...

Je vous invite à découvrir la version de Frédérique sur son blog :  ici

Mon album est au format 20x20 avec une couverture en carton ondulé, place aux photos :

DSC_0165

DSC_0166

DSC_0167

DSC_0168

DSC_0169

DSC_0170

DSC_0172

DSC_0173

DSC_0174

DSC_0175

DSC_0177

DSC_0178

Et pour finir un zoom sur quelques détails :

2014-06-221

Merci de votre passage

Bises

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis bien contente de voir ce mini terminé ! Il est superbe ! Toutes tes décos sont adorables, j'adore tes MP avec soit deux photos, soit des superpositions d'embellissements superbement bien pensés ! Les bandes de MT ajoutent de la couleur !<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Bises
C
Il est tout simplement magnifique ce mini ! bravo!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité