Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
7 juin 2014

Un peu de carterie

Bonjour,

Je viens vous montrer aujourd'hui quelques réalisations de carterie, inspirées par le blog 4enscrap pour les 2 ans du blog :

Pour la première je me suis inspirée du combo de Sandra, ce sont les gros pois bleu et blanc qui ont attiré mon attention

4enscrapbleu

Voici ce que cela donne en version carte (des sequins blanc, un morceau de napperon) :

DSC_0158

 

 

Pour la deuxième carte je me suis inspirée du combo de Mary jaune, kraft et blanc :

96514159

Voici ma carte (die plume Kesiart, napperon, tâche d'encre dorées)

DSC_0153

 

Merci de votre passage ici.

Bises

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très belles réas ! Merci pour ta participation Fred !<br /> <br /> Bises
C
superbe !!petite préférence pour la jaune<br /> <br /> bises
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité