Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
12 octobre 2013

Encore des pages

Toujours pour le forum Clean & Simple, pour le mois d'octobre Cat nous propose de réaliser une page clean free avec au moins 5 feuilles, voici ce que cela donne pour moi avec une découpe feuille de 4enscrap que j'aime beaucoup !

quelstyle

Sur le blog Clean & Simple, c'est la météo qui est à l'honneur, j'ai donc réalisé cette page en m'inspirant également d'un sketch proposé sur les Lyonnes du Scrap par Laetitia67. On ne voit pas bien mais le textetamponné est : c'est un temps d'escargot.

 

tempsdescargot

Allez je vais essayer ce week-end de prendre en photo mon mini terminé.

Merci de vos précédents messages sur mes pages et à très vite !

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil petit commentaire :)
L
Sublimes !! Je suis contente de te voir plus régulièrement ici, et tes deux pages de ce week-end sont vraiment formidables ! J'adore le sketch de la 1ère (je vais pt-être te le piquer...!), les couleurs et l'effet de pochoir de la 2de !<br /> <br /> (nous aussi on est envahi par ces petites cagoules dès la plus petite ondée !)<br /> <br /> Bises
L
Sublimes !! Je suis contente de te voir plus régulièrement ici, et tes deux pages de ce week-end sont vraiment formidables ! J'adore le sketch de la 1ère (je vais pt-être te le piquer...!), les couleurs et l'effet de pochoir de la 2de !<br /> <br /> (nous aussi on est envahi par ces petites cagoules dès la plus petite ondée !)<br /> <br /> Bises
E
le clean free te va si bien !<br /> <br /> j'aime beaucoup la photo, le combo et la mise en page de la 1ère page.<br /> <br /> Trop mignons les petits escargots et tous les beaux détails de la 2nde page.<br /> <br /> à bientôt. Bizz
S
ohhhhhhhhhhh wowwwwwwwwwwww c'est magiiiiiiique !! j'adore !!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité