Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
25 août 2013

3 filles - 1 challenge et autres nouvelles...

Après 3 mois sans visite sur mon blog, j'ai presque honte de réapparaitre ;) J'ai peu scrappé ces derniers mois, une baisse de motivation, d'autres projets en tête et puis les vacances à organiser... mais me voici avec je l'espère plus de régularité pour alimenter ce blog, qui aura besoin d'une séance de nettoyage (à planifier prochainement).

Il va falloir que je relève chaque mois le défi lancé également à Eva et Frédérique pour le sujet : "3 filles - 1 challenge". Rien de tel pour me booster un peu !! Le premier défi consistait à scrapper toutes les 3 le même petit bloc. Je n'ai pas pensé à prendre la photo avant/après mais je suis heureuse d'avoir relevé mon défi dans les temps !! Bon les filles j'attends de voir vos modèles d'autant que Frédérique l'a fini depuis longtemps !!!

carnet inspiration

Je vous montre également une carte que je viens de réaliser pour l'un de mes neveux qui fête déjà ses 16 ans... !!!

carte Raphael

Et pour finir une page faite il y a... plusieurs mois !!

boheme

Avec le tag caché sous la photo qui explique la découverte de cette "canne à pêche artisanale" :

tag

Une nouvelle page sur le thème de la pêche est d'ailleurs en cours... à très bientôt.

Bises

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
génial ton carnet ! j'aime les couleurs pétillantes que tu as utilisé<br /> <br /> une carte au top parfaitement adaptée à un ado<br /> <br /> et tu finis avec une superbe page ...<br /> <br /> ce post est un régal !
C
tout est superbe !<br /> <br /> bisous
L
Première épreuve relevée haut la main !<br /> <br /> Ta carte très graphique est très réussie avec son côté masculin ! Et oui, les enfants grandissent vite, c'est terrible !!!<br /> <br /> Quant à ta page, elle a un petit goût de vacances bien agréable !! D'ailleurs bon courage pour la reprise !<br /> <br /> Bises
P
De bien jolies réas que tu nous montres là!!<br /> <br /> bises
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité