Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
22 mai 2013

Un sketch... une page

Sur le forum Scrap Clean & Simple, nous devons en ce mois de mai nous inspirer de ce sketch :

modale10Voici la page "100% mec" que j'ai faite avec les papiers Kesiart

streetboys

La prochaine fois, je vous montre ce mini démarré pfff... il y a des mois et des mois...

annecy2

Merci de votre visite et de vos commentaires que je prends toujours plaisir à lire.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wowwwwwwwww trop belle ta page !! j'adoreeeeeeeeee !!
M
Ta page est magnifique. J'adore !!!
P
waouh extra!!<br /> <br /> bises
E
j'adooOre !<br /> <br /> les photos sont top. Le titre et les petits mots super bien trouvés (ce doit être l'effet vergeoise ?!?). les couleurs justes parfaites !<br /> <br /> biz
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité