Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
12 mai 2013

Une inspiration scrap

Sur le forum C&S, l'équipe propose ce mois-ci de lifter une page de Frédérique Curtil, élue scrappeuse de l'année par le magazine EntreARTiste. C'est un style très free et patouille, j'ai choisi de lifter cette page :

Gardien de but

Et voici ma version "fille" en rose et vert, le relief ne ressort pas du tout avec le scan et le papier de fond est rose pâle en vrai...

cueillirlesfleursQuelques détails :

détails

Malgré la grisaille de ces mois d'avril et mai, c'est agréable de voir le jardin fleurir, la pelouse n'a jamais été aussi verte, tout ça m'a donné envie de faire quelques photos, j'ai même eu la chance de trouver un papillon qui s'est laissé capturé en images !

fleurs

Je vous souhaite une bonne fin de journée. Bises.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhooooooo<br /> <br /> trop boooooooo<br /> <br /> plein de sublimes détails dont je suis 100% fan<br /> <br /> biz
L
Elle est toute mignonne cette page, et malgré l'inspiration d'une autre Frédérique, on retrouve bien ton style, tu as parfaitement su l'adapter à ton scrap. <br /> <br /> Et ton titre est juste... exceptionnel ! Tant par sa rédaction (petit côté proverbe charmant !) que par son style avec des polices différentes, une étiquette intégrée, les flèches, tâches, gesso... FANTASTIQUE !<br /> <br /> Bises
C
j'aime beaucoup ta version pleine de pep's<br /> <br /> bisous
S
bravoooooooooooo j'adore ta page et elle est très réussie !! superbe !!<br /> <br /> bizzzzzzzz !!
L
ces couelurs nous redonnent le moral..c vivifiant..
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité