Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
8 mai 2013

Scrapbooking day !

Le jour du Scrapbooking day j'ai eu le plaisir de scrapper avec Eva et Frédérique. Rien de tel qu'une séance scrap et papotages entre copines pour retrouver l'envie de faire de nouvelles pages.

Sur le forum Scrap Clean & Simple l'équipe proposait un challenge embellissement pour lequel il fallait créer trois étiquettes :

tagsd

Puis les intégrer sur une page, je me suis inspirée d'un autre challenge lift que je trouve superbe et que j'essaierai de refaire avec les pochettes en calque :

efff4410

Voici ma version colorée !

saveur estivale

Et une nouvelle page car après deux mois sans post il faut bien que je vous montre que j'ai quand même scrappé ! Une page cette fois sans contraintes particulières, juste l'envie d'associer le jaune, le gris et le bleu :

ptitmec

Je suis en long week-end, j'espère donc revenir très vite avec les photos des minis terminés.

Bises et merci de votre passage ici malgré mes longues absences....

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
des petites étiquettes pleines de superbes détails. j'adooOre.<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup le rafinement de ta page sur ton p'tit mec.<br /> <br /> Une chouette journée passée ensemble, ça fait du bien !<br /> <br /> biz<br /> <br /> NB : j'ai acheté de la vergoise ... mais brune (c'était la seule en rayon).
L
Cette journée passée ensemble était un réel moment de plaisir, entre rires, créativité (cérébrale !!) et découverte culinaire (la gervoise) !! <br /> <br /> Bravo pour ces 2 belles pages : la première haute en couleurs, avec ces superbes cartes de journaling. La petite touche trop chouette, ce sont sans conteste les bandes de MT sur le côté !<br /> <br /> La 2ème toute en douceur est superbe aussi, mais le scan n'est pas à la hauteur car en "chair et en papier" elle est vraiment magnifique !!<br /> <br /> Bon dimanche !
C
2 superbes pages avec un gros coup de coeur pour la couleur et la mise en page de la 1ere<br /> <br /> bisous
M
Tes pages sont superbes.
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité