Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
21 novembre 2012

Des cartes de voeux...

La fin d'année approche et avec elle la période des cartes de voeux, voici quelques séries.

Les premières offertes à Boulou pour une vente à l'école :

cartes11

cartes12

cartes13

Et les suivantes une première série à destination de mon entourage dans les teintes hivernales (blanc et gris) en m'inspirant des challenges de Noël dur le Forum des Lyonnes du Scrap.

carteblanc1

carteblanc2Une carte avec une shaker box contenant des paillettes :

carteblanc3Un zoom sur les détails :

carteblanczoom

A bientôt !

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouou!!! J'aime toutes tes cartes mais les 2 derniers avec la découpe de l'étoile rendent sublimement bien!! Bravo!
C
je craque totalement pour tes petites chouettes<br /> <br /> bisous
P
Elles sont magnifiques!!<br /> <br /> bises
M
wahou elles sont sublimes et donnent beaucoup d'idées
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité