Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
18 juillet 2012

Les JO d'été continuent

Sur le forum C&S, les JO d'été continuent avec pas moins de 7 épreuves par semaine ! Et à ma grande suprise j'ai réussi à faire les 7 épreuves sur les deux premières semaines : un véritable exploit scrappesque !

Voici la suite de mes participations :

betises

Une carte déjà offert :

carte faireplaisrDeux pages automnales :

 

courir

 

bataillefeuillesEt une aux couleurs orange et noir imposées :

eleveapplique

C'est tout pour aujourd'hui ! Mais j'ai encore quelques pages et cartes à vous montrer !

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies pages !
A
Magnifique !<br /> <br /> J'adore toujours autant ton scrap.<br /> <br /> Biz
S
tout est magnifique !! la première page est craquante avec cette petite chipie !! bravoooooooo et gros bisous !!
C
sublime !! je suis fan ! <br /> <br /> bisous
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité