Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
6 juin 2012

Le temps passe...

Le temps passe beaucoup trop vite... cela fait une éternité que je n'ai rien posté sur mon blog, pourtant ce n'est pas pae manque de sujets car j'ai scrappé des pages et même des minis... Allez je vais essayer de reprendre le rythme sur ce mois de juin !

 

Pour commencer voici quelques pages :

La première toute fraîche de ce matin, a été réalisé à partir du superbe combo proposé par Maé sur le forum des Lyonnes du Scrap :

combo_10J'ai gardé le côté très nature de l'atmosphère de cette combinaison de couleurs. Un peu de spray, des découpes papillon...

moulin

Les suivantes ont éré réalisés pour le scrapbooking day ( oui ça date un peu ;)) sur le forum Clean & Simple, des pages sur ma petite canaille qui dévore les coquelicots !!

canaille

fantaisie

Et puis pour vous donner envie de revenir par ici, je vous montre quelques images du mini que je publierai prochainement.

annecy4

Ce samedi je serai au salon Scrap'Ain à Peyrieu, j'aurai pet-être le plaisir d'y croiser certaines d'entre vous.

75456858_p

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces 3 pages sont un régal pour les yeux. Très chouette l'esprit très champètre de la 1er<br /> <br /> Biz
K
De très belles pages !!!!!!! Et oui on pourrait bien se croiser sur le salon...........;-)
P
toujours beaucoup de fraicheur pour notre plus grand plaisir sur tes pages!! superbes!<br /> <br /> bises
M
Encore de biens belles pages, je suis fan, vraiment!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité