Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
20 février 2012

Une petite escapade...

Un mois sans post, le froid ne m'éloigne pourtant pas de ma table de scrappe, mais je manque vraiment d'assiduité par ici, j'espère qu'avec cette semaine de vacances, je trouverai un peu plus de temps pour alimenter mon blog :)

Aujourd'hui c'est un mini album que je partage, Frédérique avait réalisé le sien il y a déjà quelques temps, nous nous sommes inspirées du tutoriel d'Anne-Lise : j'ai conservé la même collection de papiers MME.

escapade1

escapade2

escapade3

escapade4

escapade6

escapade7

escapade8

escapade10

escapade11

J'ai quelques cartes à réaliser alors j'espère à très vite.

Bonne journée et merci de votre passage par ici.

Bises

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rrrooooo mais tu fait de très belle réa!!!!
S
magnifique mini !! j'adoreeeeeeee !! bisous !!
E
cela fait plaisir de te revoir d'autant plus avec cette superbe version de ce mini!<br /> <br /> biz
L
Contente de le voir ! J'aime bcp ton association de couleurs (normal ! Du bleu et du vert !!); tu as su lui donner un côté champêtre très mignon !!<br /> <br /> Bises et bonnes vacances (bon repos surtout !)
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité