Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
15 janvier 2012

Nouvelles pages

De nouvelles pages réalisées à partir des challenges des Lyonnes du Scrap :

Challenge 1 : un sketch

lyonne10

Ma page :

pommes10

Challenge n°2 : un combo vert et rouge

couleu10

Challenge n°3 : des éléments imposés (page de livre, peinture, couture, fleur) et pas de photo

histoi10

La prochaine fois je reviens avec un mini qui date....

Biz et bonne journée

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cela fait plaisir de retrouver ton scrap, d'autant plus avec ces superbes pages<br /> <br /> une très chouette interprétation du sketch<br /> <br /> un combo de noel respecté jusque dans les moindres détails avec la guirlande : la classe !<br /> <br /> j'adooore la dernière sans photo<br /> <br /> j'ai hate de voir tes pages pour les épreuves suivantes <br /> <br /> Bonne semaine et bon scrap
L
Quelle belle participation ! La vivacité et l'éclat de la première page est superbe, et j'adore la façon dont tu as scrappé les consignes de la 3ème épreuve... Ces couvertures de magazines constitueront de magnifiques souvenirs pour tes loulous plus tard !<br /> <br /> bises
S
bravoooooooooooooo que des superbes pages !!! bisous !!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité