Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
18 décembre 2011

Préparatifs de Noël

Noël se prépare, le sapin est décoré, habillé de blanc et violet cette année, les enfants ont ressortis avec grand plaisir leurs pyjamas de Noël et se prêtent volontiers aux séances photos de vant le sapin avec leur petit bonnet.

Je vous poste quelques réalisations scrap de saison pour commencer une petite carte contenant des sucettes au chocolat pour les petits gourmands !

carte1

carte2

 

Les étiquettes cadeaux qui ne sont pas complètement terminées (il manque les prénoms), mais ça vous donne un aperçu :

etiq cadeaux

 

Et une boîte que je n'ai pas encore garnie mais je la remplirai de chocolats ou de perles de bain :

boite 001

Je file continuer mes derniers préparatifs...

Merci de votre passage sur mon blog et de vos commentaires, c'est toujours un réel plaisir pour moi de vous lire.

Bises

Frédérique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De beaux préparatifs ! J'aime bcp tes étiquettes de cadeaux !<br /> (PS : j'ai trouvé la fameuse perfo ronde !! Je suis ravie !)<br /> Bises et joyeux Noël
S
WAHOUUUUUUUUUUU c'est trop beau !! j'adore tout !! gros smack !!
P
C'est trop trop beau!!<br /> Passe de très bonnes fêtes!!<br /> bises
E
ta bannière avec tes 2 p'tits lutins est super !<br /> de très chouettes préparatifs de Noël !<br /> bonnes fêtes
M
tes cartes sont super jolies tes étiquettes aussi et mes petits enfants super mignons ds leur pyjama des grands soirs!!!a mercredi bisou à vous 4
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité