Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
7 décembre 2011

Encore des cartes...

Je reviens avec de nouvelles cartes de voeux, toujours à partir des challenges proposés sur les forums Coffe Scrap et Scrap Clean & Simple.

Pour cette première carte, la contrainte était d'insérer des carrés. Ma photo est un peu floue mais les embellissements sont en métal gris (un flocon et une feuille de houx). Les petites étiquettes que je mets un peu partout sont faites à partir d'une perforatrice Stampin'up et des tampons Denim ou Stampin'Up.

decembre 2011 029

Pour cette carte, il s'agit d'un lift, que j'ai respecté (si, si !!)  en remplaçant juste le tag par la petite enveloppe. Le flocon est embossé à la poudre dorée. 

decembre 2011 028

Une carte où il fallait intégrer un vêtement d'hiver, des petites chaussettes dans ma version :

decembre 2011 038

La quatrième correspondait à une carte du dernier Esprit Scrapbooking (merci encore Frédérique pour la cocarde !!!)

carte noel5

Et la dernière avec mon dernier achat : la perforatrice hibou de Stampin'up, que vous risquez de revoir dans mes prochaines créations !!!

decembre 2011 036

 

Avec un zoom sur le hibou et la cocarde :

zoom noel

J'ai encore quelques cartes à faire donc rendez-vous dans quelques jours avec peut-être une nouvelle page aussi !

Biz

Frédérique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle production de cartes ! Ces petites étiquettes sont du plus bel effet !!<br /> Bises
P
magnifiques!!<br /> bises
S
hoooooooooooo elles sont superbes !! j'aime beaucoup celle avec le hibou !! et alors tu en as fais pleins !!! bravooooooooooo !! bisous !!
E
chouette ! encore des cartes plus jolies les unes que les autres !<br /> à bientôt<br /> biz
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité