Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
27 novembre 2011

Des cartes...

Sur le forum Le coffee Scrap, Natalia propose de réaliser une carte par jour : l'occasion de commencer les cartes de voeux de fin d'année pour ne pas être prise au dépourvu le moment venu ;)

J'ai flashé sur deux superbes sketchs de Binka :

sketchbinka
Et ma version papier :

carte noel1

 

Le second :sketch2binka

carte noel2

Pour cette carte, je ne me souviens plus du challenge d'origine :

carte noel3

Et une quatrième toujours dans les mêmes tonalité de kraft, il fallait intégrer une touche de rose et de brun en s'inspirant d'un sketch avec la forme du fanion :

carte noel4

Bonne fin de week-end, j'espère avoir le temps de refaire une carte ou deux ce dimanche.

Biz

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo elles sont super ces cartes et j'ai apprécié particulièrement celle que tu m'as envoye merci gros bisou
E
de très chouettes cartes !<br /> alors ... t'as eu le temps d'en faire d'autres ?<br /> biz
P
géniales!!<br /> bises
S
superbes toutes ces cartes !! j'adoreeeeeeeeee !! bonne soirée !!!
L
une belle production déjà ! Bravo !<br /> bises
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité