Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
14 septembre 2011

Deux pages...

Je reviens avec deux nouvelles pages sur ma petite coquine. La première est réalisée à partir d'une page de Martouille, pour la soirée speed (l'obejctif est de réaliser sa page en moins de deux heures) sur le Forum Coffee Scrap. J'ai réussi à produire ma page en 1h ce qui est un record pour moi ! Bon il faut dire que je n'ai pas sorti les tampons et la poudre à embosser...donc forcément c'est plus rapide...

coquelicot

Pour la seconde page encore des encres spray ( je ne m'en lasse pas !) et j'ai pioché dans les pochettes au fond du placard les embellissements et alphabets :

angedemon

Merci pour vos messages sur mon précédent post c'est toujours un réel plaisir de découvrir vos commentaires.

Biz

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un heure pour faire une si jolie page !!! je suis impressionnée !<br /> les encres spray te vont bien pour cette seconde page qui met bien en valeur ce beau petit ange <br /> bizz
S
Magnifique tes pages !! je les adores et je reconnais que ça doit pas être facile en si peu de temps !!! alors je dis BRAVOOOOOOOOOO !!! gros bisous !!
M
Deux magnifiques pages encore avec une très grosse péférence pour la première, bravo!!!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité