Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
17 juillet 2011

Un mini et une carte...

Presque un mois sans passage sur mon blog...le temps passe vraiment trop vite...

Pour rattraper mon absence voici les photos du mini réalisé lors de la Crop de Bourg début juillet avec Marlène. J'ai adoré le faire, une couvertuire en faux cuir, des pages en paper bag, de belles couleurs vives, des découpes Kesiart, des tampons tâches et ronds (comme j'en cherche depuis longtemps d'ailleurs si quelqu'un connaît la marque ça m'intéresse !), de l'embossage, du scotch de masquage et aussi les tampons Kesiart... Bref merci beaucoup Marlène pour ce sympathique atelier :) 

Place aux images :

mini_portrait1

mini_portrait2

mini_portrait3

mini_portrait4

mini_portrait5

mini_portrait6

mini_portrait9

mini_portrait7

mini_portrait8

mini_portrait10

Les onglets intérieurs que je n'ai pas fini de décorer d'ailleurs...

mini_portrait_onglet

Et pour finir une petite carte avec ma nouvelle plaque à embosser "pommes", malheureusement le vert paraît très terne sur la photo...

cartepomme

Un petit zoom sur les découpes...

cartepommezoom

J'espère avoir le temps de réaliser une petite page cette semaine...autrement il me reste un mini à vous montrer...

Biz et bonne journée !

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un super beau mini je suis sous le charme bravo <br /> bisss<br /> xxx
S
MA GNI FI QUE !!!!! ton mini je l'adoreee !!! les papiers sont splendides et ta petite carte fruitée<br /> je l'ai vu sur le fofo hihihi !!! et je l'aime beaucoup !!!<br /> bravoooooooooooooo !!!
L
C plein de peps!!!
A
Très chouette ce mini, j'aime beaucoup!
P
Suis complètement sous le charme de ce mini, le style est sublime!!<br /> bravo et ta carte super mimi!!<br /> bises
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité