Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
18 juin 2011

Un mini et des cartes

Etant donné que je blogue peu, je profite de mon passage ici pour mettre les photos de l'un de mes derniers mini dans lequel je voulais regrouper les papiers Kesiart à pois d'abord parce que j'adore cette marque et aussi parce que scrappe rarement une page sans papier à pois...

Enfin place aux images avec des photos de l'année dernière où les enfants profitaient de la piscine avec des petites copines...

mini saveurestivale

mini saveurestivale2

mini saveurestivale3

mini saveurestivale4

mini saveurestivale5

mini saveurestivale6

mini saveurestivale7

mini saveurestivale8

mini saveurestivale9

 

Et quelques cartes...

carte coucou

cartes

Encore merci de vos petits messages que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Biz

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooooooooooooo ton mini est top et en effet les papiers sont superbes, il faut que j'aille voir cette marque !!!le ptit lapin je l'adoreeee !!!<br /> bisoussssssss !!!
A
J'adore le mini et les cartes... comme toujours je fonds complètement pour toutes tes réalisations et leurs couleurs extraordinaires.
L
quelles belles couleurs en effet !<br /> Et très jolie bannière également !<br /> Bises
P
trop beau ton mini, une explosion de couleurs qui fait du bien en ce jour tristounet!!<br /> Tes cartes sont très jolies aussi!!<br /> bisous
E
j'adore ! quel beau mini arc-en-ciel !<br /> aussi du grand art côté carterie<br /> tu blogues peu mais nous régales à chaque fois !<br /> bisous
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité