Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
8 mars 2011

En avant...

Une petite semaine de vacances qui tombe bien après l'état grippal de Loris et la varicelle de Maëlle on va pouvoir récupérer un peu ! La demoiselle a fêté ses 2 ans vendredi pff... comme le temps passe vite !

Voici une page à l'époque elle trottait à 4 pattes :

enavantMatériel : papiers Kesiar et Doodlebug, étiquette Kesiart, tampons Artemio et alphabet découpe Toga (Arthur)

La deuxième période de Noël avec la décoration du sapin par Loris :

decorerlesapin

Matériel : Kit scraproom décembre 2010, étiquette Kesiart, découpe Toga (flocon), tampon Artemio

Je vous dis à très vite puisqu'une autre page est en cours...

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de petits détails adorables sur ces 2 pages charmantes : ficelle, onglets, agrafes... j'adore !!!
M
Superbe j'adore! Très frais!
E
deux pages encore au top !<br /> le côté positif de la varicelle : ça fera une page à scrapper par Maman ;-)<br /> Bonnes vacances<br /> biz
M
tes deux pages sont magnifiques, j'aime bcp !!!!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité