Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
20 février 2011

Le mini du mardi !

Un mini réalisé pendant notre séance scrap du mardi soir en compagnie de Carole , Frédérique, et Stéphanie (Lyonnes du Scrap). La structure est un tutoriel de Kathy pour Zibuline.

La couverture est un squilvertex, j'aime beaucoup cet aspect faux cuir d'ailleurs d'autres projets devraient suivre avec... l'intérieur est composé de bazzil et de Kesiart ainsi que des étiquettes des revues Esprit Scrapbooking...

foret1

foret2

foret4

foret5

foret6

foret7

foret8

foret10


foret11

foret12

foret13

foret14

Et pour finir un petit zoom :
foret3

Merci de vos visites sur mon blog et de vos commentaires qui sont toujours encourageants.

Biz

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore !!!!
J
super joli !<br /> <br /> bisou
V
Superbe ce mini...j'adore....tout !!!!<br /> bravo !
J
j'adore ce mini bravo !<br /> <br /> bisou
A
maginifique et merci pour ton ptit comm'
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité