Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
9 février 2011

Première neige...

J'ai eu la chance de recevoir la superbe collection Mr Berg de Kesiart (encore merci Frédérique) et je n'ai pas pu résister très longtemps à les scrapper ! Pour Maëlle il s'agissait d'une découverte : ses premiers pas dans la neige !

neigeloris

neigemaelle

Malheureusement mon scan n'est pas fidèle aux couleurs originales il sature énormément le jaune et éclaircit le reste rrrr...

A très bientôt avec cette fois les photos du mini !!

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ecore Deux pages très sympa<br /> j'aime beaucoup l'idée des brads pour imager la neige qui tombe<br /> biz
L
et bien malgé tout, les couleurs sont superbes ! Tu fais honneur à la collection !!<br /> Et je constate qu'embossage et patouille ont eu raison de toi !... pour un résultat de grande qualité ! J'aime aussi les brads qui imitent la neige, les oeillets de classeur, le tampon sur la photo... et les petits yeux du renne...<br /> Bises
P
Ces papiers sont magnifiques!! Tu as fait de magnifiques mises en page!!<br /> bravo<br /> bises
M
tes pages sont superbes !!<br /> au plaisir de voir ton mini :)<br /> bise<br /> milie
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité