Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
9 janvier 2011

Première page de l'année

Après avoir scrappé essentiellement des cartes de voeux, j'ai enfin réalisé une page lors de notre soirée scrap de mardi avec Carole.

J'aime beaucoup cette collection de papiers October Afternoon Campfire, d'ailleurs j'ai utilisé le recto et le verso pour ma page.

balancoire

Voici la liste du matériel utilisé : le titre est fait à partir des alphabets Paul et Marie (découpe Toga), feuillage (découpe Toga), le tampon est un Kesiart, chipboard Lily Bee et brad, papiers bazzil et OA.

A très vite j'espère.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une bien jolie collection de papiers, une pit'choune qui semble fan de balançoire : la recette pour une belle page <br /> bravo<br /> biz
O
Très jolie pages les couleurs sont douces !
P
C'est super beau, les couleurs de cette page sont magnifiques!!<br /> bisous
L
Et bravo pour cette superbe bannière et ces nouvelles couleurs de blog !
L
Quelle belle page ! De superbes couleurs qui éclairent la grisaille actuelle...<br /> Vous n'avez pas chômé mardi soir... !! Bises !
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité