Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
24 décembre 2010

Joyeux Noël

Avant l'ouverture des premiers cadeaux voici quelques dernières réalisations sur le thème de Noël :

- Une boîte décorée pour le sapin :

boite_deco1

Des cartes qui contiennent des chèques cadeau :

cartecadeau2

cartekdo

Deux bloc post-it :

bloc_post_it2

bloc_post_it1

Et pour finir une photo des lutins de Noël :
joyeuxnoel

Je vous souhaite un très joyeux Noël à tous.

Biz

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes lutins sont à croquer<br /> j'aime beaucoup tes réas pour noël4biz
O
j'adore la petite boite et tes lutins sont trops mignons !
L
Avec quelques jours de retard, je te souhaite un joyeux Noël également ! J'espère que les lutins se sont bien amusés !<br /> Tu as réalisé de jolis petits cadeaux de Noël, qui ont dû faire bien plaisir !<br /> Bises
A
Superbe Fred, surtout les lutins de Noël ;)<br /> Quelle belle production en tout cas !<br /> J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que les enfants ont eu les yeux scintillants !<br /> Biz <br /> A bientôt<br /> Adeline
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité