Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
14 novembre 2010

Mini album : leçon de jardinage

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue ici. Je scrappe plus que je ne blogue !

Voici un mini réalisé à partir d'un challenge du forum des Lyonnes du scrap, il fallait s'inspirer d'un mini de Giniew en utilisant du calque. Je me suis éloignée du format original plus petit avec une jolie boîte... mes photos ne s'y prêtaient pas donc voici ma version très simple...

novembre_2010_028

novembre_2010_029


novembre_2010_030

novembre_2010_031

novembre_2010_032

novembre_2010_034

novembre_2010_036

novembre_2010_038

Bonne fin de week-end !

Frédérique



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce mini est superbe, avec des couleurs fort agréables. Une très belle réalisation comme toujours !<br /> Biz
E
ton mini est top !<br /> quelle bonne idée cette leçon de jardinage ! (si tu donnes des cours, je prends !)<br /> et ces mises en page avec le détail "tampon" : top !!!<br /> biz
P
Il est super beau!! bravo<br /> bises
O
Superbe mini, j'adore !
L
J'adore ce pas-à-pas jardinage, avec cette énumération de leçons, et j'aime énormément ta ligne de boutons sur la couverture !<br /> Ce mini me parle bcp aujourd'hui, car hier, j'ai planté 150 bulbes de tulipes et 50 narcisses ! Donc voir Loris avec le plantoir m'a bien fait sourire ... <br /> Bises
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité