Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
12 septembre 2010

17 mois et Petit ange

Pour rattraper mon absence sur mon blog je vous poste deux pages ce soir :)  La première a vu le jour grâce au copipage du forum des Lyonnes du Scrap, le but est de "copier" chacune notre tour la même page qui évolue au fur et à mesure...comme vous pouvez le voir !

Voici ma version :

17mois

Et la page d'origine était celle-ci de Wendy McKee :

wendy_10

La seconde m'a permis de mettre à l'honneur le dernier né de la famille mon petit neveu Noé, il avait quelques jours sur la photo mais déjà un vrai p'tit gars :

ange


Merci de votre passage et de vos petits mots d'encouragement. Bonne semaine à tous !

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la page avec ton neveu est très jolie<br /> et je craque complètement devant celle sur Maelle : il faut dire que ta fille est à croquer !<br /> biz
R
adorable ma petite nièce s'appelle aussi Maelie... bravo de belles créations
K
C'est vraiment MAGNIFIQUE !!! J'adore sincèrement !
S
2 tres belles pages !!!
S
2 tres belles pages !!!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité