Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
29 juillet 2010

Un nouveau mini... de Pâques

Coucou,

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, mais je profite d'une petite pause dans les préparatifs des vacances avant notre départ pour vous montrer un mini sur le thème de Pâques (avec un petit clin d'oeil à Frédérique merci encore pour l'idée !)

Place aux photos :

paques1

paques2

paques3

paques4

paques5

paques6

paques7

paques_aper_u

Merci de votre visite et de vos petits messages qui font vraiment plaisir. Bonnes vacances pour celles qui partent !

Biz

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli cet album champêtre.<br /> <br /> bisou
J
vraiment joli !
A
Magnifique !<br /> Les mises en pages et couleurs sont somptueuses.<br /> J'adore.<br /> Passe de bonne vacances, profite un max avec ta petite famille.<br /> Biz
K
Une vraie réussite pour un mini tout frais et vraiment magnifique...je suis sous le charme !
L
Je réceptionne le clin d'oeil !! et réitère tous mes compliments pour ce mini adorable. Pas évident de scrapper autant de jaune, mais sur ce projet-là, c'est tout simplement... superbe ! <br /> Le mien a bcp avancé... (meuh non, c'est une blague !)<br /> Bises et très bonnes vacances !
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité