Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
19 juin 2010

Etre deux : c'est mieux !!

Déjà de retour... avec une page cette fois. Je suis vraiment fan de ces papiers American Craft (mon kit scraproom toujours) vous allez certainement revoir cette guirlande de fanions car j'en ai une feuille entière !!

Les photos sont les mêmes que celles utilisées dans le mini un peu plus bas réalisé avec Karine-scrap.

etre2

Frédérique si tu passes par là, tu remarqueras que j'ai enfin utilisé ton petit napperon en papier (encore merci).

Merci de votre passage et de vos petits commentaires toujours très encourageants pour moi.

Biz

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toutes ces couleurs vont si bien avec la photo de tes petits loups !<br /> une jolie page pleine de gaité<br /> bisous
B
j'aime bcp ta page qui donne une place de choix à celui superbe papier...<br /> j'aime aussi bcp ta bannière !
A
Encore une superbe page, avec de magnifiques couleurs, dans les tons pastels.<br /> J'adore !
P
Encore une fois une très belle page! Les petits napperons sont du plus bel effet!!<br /> bises
L
Un superbe utilisation de ces papiers haut en couleurs ! Je vois que finalement, tu as "succombé" au napperon... si tu en veux d'autres, y a pas de pb !<br /> Bon dimanche et grosses bises
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité